Microsoft CRM - Applications

Microsoft CRM

Un système CRM (gestion de la relation client) permet l'automatisation et rationalisation de vos processus de marketing, vente, après-vente et assistance client. Un CRM est un outil indispensable pour le personnel.
Demande de contact

Une solution CRM permet de suivre une procédure orientée client optimale, depuis la prise de contact avec le prospect jusqu'au partenariat à long terme. Votre relation client est alors en parfaite symbiose avec votre culture d'entreprise.

MS Dynamics 365

L'application de Customer Relation Management (CRM) aide l'organisation à optimiser les processus suivants :

  • Marketing
  • Vente
  • Après-vente
  • Service et maintenance

Le logiciel assurant la gestion de la relation avec la clientèle se doit de présenter les caractéristiques suivantes :

  • être extensible et évolutif ;
  • garantir une sécurité est sans faille.

Le progiciel Microsoft Dynamics 365 (CRM) est une solution d’entreprise pour la gestion de la relation client qui dynamise la productivité commerciale et les opérations marketing. Elle est particulièrement adaptée au marché du Luxembourg.

Avec la solution CRM MS Dynamics 365, vous êtes totalement orienté clients.

 

Les avantages d'un outil de gestion de la relation client

Travailler avec un logiciel CRM offre de nombreux bénéfices tant pour la facilité de travail de votre personnel que pour le soin à donner à votre relation client.

Un outil pour augmenter la satisfaction du client

Facilité d'entrer en contact avec un interlocuteur. Le client a accès à ses données. Le client peut personnaliser son service.

Un outil utile pour le personnel

Vos employés disposent d'informations récentes et à jour sur les clients. Possibilité de personnalisation du contact client. Les données clients sont centralisées et peuvent être consultées par le personnel en déplacement.

Un outil utile pour l'entreprise

Permet de réduire les coûts et augmenter la rentabilité grâce à l'automatisation des tâches et à la centralisation des données. Grande flexibilité et facilité de partage de l'information. Permet d'appliquer plus facilement la stratégie d'entreprise.

N'hésitez pas à nous consulter pour connaître les nombreux avantages que l'utilisation d'un CRM pourrait représenter pour votre entreprise.

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